massage la maison du Lotus à Versaille

Pour mes prochains articles j'ai choisi de vous faire découvrir l'histoire de plusieurs centres de massage bien être.
Je comence cette petite série avec bien évidemment la région Parisienne avec la Maison du Lotus est située au coeur d'un petit village appelé Guyancourt, dans les Yvelines , proche de Versailles et à vu le jour en 2008.
Cet institut est complètement dédié au bien-être et à la détente, grâce à un large choix de massages venus du monde entier.

Pour vous détendre, un grand choix de massages est à votre disposition, comme le massage des pieds, massage aux pierres chaudes, massage aux huiles essentielles, massage traditionnel thaïlandais, massage Lomi Lomi et bien d'autres encore...
Pour les femmes enceintes, un massage est également mis à disposition pour détendre mais également soulager en profondeur les tensions de la future maman.
Lorsque bébé est là, il est également possible d'apprendre à masser bébé afin de lui procurer une sensation de bien-être fort appréciable pour ce petit bout' chou.
Les massages sur bébé s'effectuent sous forme de formation, pour que les parents puissent apprendre les bons gestes lors du massage de leur bébé.

La Maison du Lotus est représenté par un couple de gérant qui lors de leur séjour en Thaïlande ont posé leur valise pendant 2 ans, pour se former dans l'apprentissage des massages.
C'est à l'école de WAT PO de Bangkok qu'ils suivent une formation pour apprendre les différentes techniques de massages.
Après deux ans de formation, ils décident de rentrer en France et d'ouvrir leur propre institut La Maison du Lotus.
Il est important de rappeler que tous les massages sont non médicaux et ni thérapeutique, leur vocation principale reste la détente et le bien-être.

Vous avez également la possibilité d'offrir des coffrets cadeau massage, à acheter directement en ligne, pour l'offrir à un proche.
Pour plus d'information sur La Maison du Lotus, sachez que vous trouverez tous les informations utiles directement sur le site internet.